Livraison

Studio Vision vous offre les frais de livraison en France métropolitaine dès lors que votre commande comprend au minimum une monture, avec le mode de livraison classique. Studio Vision vous propose aussi de retirer votre produit au magasin, sans aucun frais supplémentaires, quelque soit le montant de l’achat effectué.

Si le produit est en stock, il est expédié le jour de la commande (pour toutes commandes passées avant 14h). Si le produit n’est pas en stock, il est expédié dans un délai de 8 jours. Le délai peut aller au-delà de 8 jours si le produit est en production.

Studio Vision met à votre disposition 3 modes de livraison :

  • Le retrait au magasin : Dans le cas d’un retrait au magasin Studio Vision, le produit sera prêt une heure après votre commande. Si le produit n’est pas en stock, il sera prêt dans un délai de 8 jours. Dans les 2 cas, vous serez informé par e-mail. Ce mode de livraison ne comporte aucun frais de livraison, quelque soit le montant du produit acheté.
  • Le mode classique : Ce mode de livraison est offert pour tout achat d’une monture. Dans ce cas votre commande est livrable en 2 ou 3 jours (Ce délai ne comprend pas le délai supplémentaire pour les produits qui ne sont pas en stock)
  • Le mode express : La livraison s'effectue en colis suivi en 24h. Studio Vision vous offre ce mode de livraison dès 350 euros d'achat (Ce délai ne comprend pas le délai supplémentaire pour les produits qui ne sont pas en stock)
 

Dès l'envoi de votre colis, un e-mail vous sera envoyé avec un numéro de colis afin que vous puissiez suivre son acheminement.